Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Nouvelle Lune du 28 Janvier 2017 Astrologie. un nouveau départ !

Publié le 27 Janvier 2017

Cette nouvelle lune en Verseau conjonction Soleil comme toutes les nouvelles lunes.

Est un portail dans le processus de ce nouveau cycle induit par Uranus.

La conjonction Mercure et Pluton en capricorne , donne un sentiment de stagnation par rapport à notre passé.

Alors qu'il s'agit d'une épuration émotionnelle de notre subconscient.

A chacun d'évoluer pour dépasser ces anciens schémas qui viennent souvent de l'enfance.

Nous sommes dans un moment où Chiron offre la possibilité de guérir de ce passé s'il y a lieu.

Mars le 29/01 entre en Bélier, pour un mois de février à aborder avec prudence.

Car Mars va rejoindre Uranus et en opposition avec Jupiter.

Self contrôle au niveau des décisions , réfléchir avant toutes actions.

Le moment est en écho avec notre vécu depuis 2014.

Nous sommes dans une sensation que nous allons changer de façon d'être avec l'expérience de ce passage de' Uranus en Bélier pour aller vers les 7 années de cette planète symbolisant les changements, transformations...en Taureau.

Il faut veiller à nos paroles, ressentis et émotions pour les accorder à nos projets.

Nous faisons tous la loi d'attraction, à nous de faire la loi d'intention.

Et primordial, la loi de permettre que les événements qui feront que nos projets aboutissent .

Le moment est la possibilité de pouvoir trouver l'harmonie entre le mental et le subconscient.

La lumière est en nous.

Les aspects planétaires favorisent cela.

En oubliant toutes formes d'agressivité pour avoir les résultats de notre travail intérieur.

Toujours le courage de se remettre en question.

L'importance de connaitre ses cycles planétaires est primordiale.

Contactez moi pour toutes analyses astrales personnalisées, pour évitez des erreurs par exemple de choix de vos projets.

Connaitre les moments qui vous seront favorables, etc...

A bientôt !

Contactez moi par ce blog.

nadinelilas@gmail.com

Je vous invite également à visiter ma page facebook. nadinelilas Astrologie

Bonnes ondes de lumière.

Nouvelle Lune du 28 Janvier 2017 Astrologie. un nouveau départ !
Commenter cet article