Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

pleine Lune du 12 Mars 2017 Astrologie

Publié le 9 Mars 2017

Pleine lune en vierge 

Soleil en poissons.

Mars depuis le 10 en taureau.

Mercure le 13 sera en bélier..

Rejoignant le soleil pour la nouvelle lune du 28 Mars.

Cela correspond à un portail qui va nous offrir de ne pas refaire les mêmes erreurs eventuelllement qu'il y a 7/8 ans.

Des retrouvailles, des événements devraient se mettre en place.

Contactez moi pour comprendre ce que ce cycle peut vous apporter.

Venus en phase retrograde permet de prendre du recul.

Épuration relationnel, etc...

Être dans l'intuition plus que jamais.

Contactez moi pour ne plus avancer sans la précieuse guidance de votre astrologie personnelle.

Le moment est important pour chacun de nous.

 

Je vous invite à visiter ma page facebook .

Contactez moi par ce blog.

A bientôt !

Avec la nouvelle année astrale !

 

pleine Lune du 12 Mars 2017 Astrologie
Commenter cet article