Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Astrologie intuitive mois de septembre 2017 l'envol !

Publié le 26 Août 2017

Après l'eclipse solaire de la nouvelle lune du 23 Août, nous sommes dans le processus de l'accélération des nouvelles énergies.

Qui vont se mettre en:place dés le début du mois de septembre.

Nous sommes désormais dans le signe de la vierge, avec la conjonction soleil/mercure.

De quoi prévoir tant que mercure est en:phase retrograde pour encore  quelques jours, les derniers détails pour nous organiser pour cette rentrée.

Le noeud nord en conjonction avec mars ajoute dynamisme pour ces changements qui sont axés sur une nouvelle  façon d'être.

Jupiter le bénéfique du zodiaque en sextile avec soleil/mercure et Saturne trigone avec soleil/mercure, permet d'etablir tous nos projets avec la finalité  de la stabilité.

Uranus c'est le facteur transformation, savoir ne plus être dans nos anciens schémas et rester ouverts aux nouvelles idées , apprentiissages que la vie nous donnent .

Ne plus être dans un mental étriqué qui ne progresse:pas.

Savoir se remettre en question, ne pas être dans l'affrontement par rapport à notre entourage pour expliquer ce qui ne va pas dans notre vie.

Pluton et Neptune nous offrent de bonnes intuitions et la possibilité d'être dans la créativité de notre subconscient qui fait advenir les circonstances favorables pour nous.

L'éclipse va continuer a avoir un impact pendant 6 mois!

Nous progressions vers le changement de jupiter vers le signe du Scorpion au mois d'octobre.

Avec au mois de novembre une conjonction soleil/jupiter, de quoi avoir confiance pour l'avenir.

Profitons de cette figure astrale en forme de " cerf volant" pour avancer dans notre bien-être.

Je vous invite à visiter ma page Nadinlilas Astrologie.

De m'envoyer un contact par cette page ou par ce blog pour toutes analyses astrales personnalisées.

Vraiment un guide précieux pour connaitre vos cycles planétaires favorables selon votre thème de naissance.

A bientot!

Les tarifs n'ont pas changé : 55 € pour la lecture d'un thème de naissance

Également pour vos prévisions...

Après l'envoi par mail de vos informations pour votre demande, nous finalisons cela par téléphone.

Je vous envoie l'analyse et ensuite nous convenons d'un entretien téléphonique pour répondre par exemple à  vos questionnements .

Bonnes ondes ondes de lumière !.

Commenter cet article