Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

La Pensée Positive : une nouvelle façon d'être .

Publié le 12 Octobre 2013

La pensée positive :

Pour vous aider à vous sentir mieux dans votre vie, essayez progressivement d'avoir

en vous des pensées positives .

Afin d'éliminer les doutes et reprendre confiance en vous .

Pensez au présent ; décidez en toutes circonstances et surtout

face aux difficultés de positiver .

Il faut formuler vos pensées en excluant la forme négative .

Votre subconscient doit enregistrer des formules omettant les "n'....pas" .

L'avenir se crée à partir de vos pensées de l'instant .

Chaque pensée a une action et une vibration .

Alors pensez positivement en appréciant chaque instant .

Tout ce que vous ressentez à l'intérieur se reflète à l'extérieur .

La sérénité se construira ainsi pas à pas, si vous adoptez cette façon d'être.

Prenez le temps que ce nouveau mode de créer vos pensées devienne un réflexe

automatique .

En conclusion prenez soin de vos pensées pour progressivement trouver une harmonie intérieure .

Cela agira comme une formule "magique" pour vous protéger ainsi des aléas de l'existence .

La Pensée Positive : une nouvelle façon d'être .
La Pensée Positive : une nouvelle façon d'être .
Commenter cet article