Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Messages de L'eau

Publié le 28 Octobre 2014

Messages de L'eau

Le Dr Masaru Emoto est un scientifique japonais diplômé d'un doctorat en médecine alternative à l'open International University .

Son livre "les messages cachées de l'eau " s'est déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires .

Il a fait des centaines d'expériences sur l'eau .

Il s'est rendu compte qu'en envoyant des pensées positives ou négatives sur des boîtes de pétri contenant quelques gouttes d'eau, puis en les congelant, on obtenait des cristaux de glaces plus ou moins harmonieux .

Il a fait le test par exemple de placer ces boîtes ou une bouteille d'eau entre deux enceintes où était jouée de la musique classique .

Le résultat donne des cristaux très beaux alors que l'eau soumise à de la musique "métal" donne des cristaux de formes chaotiques .

En fait ces cristaux ne ressemble plus à rien .

Même constatation en exposant l'eau devant la télévision, des micro-ondes , l'eau congelée ne produit plus de cristaux normaux voir inexistants !

Dans ses livres, vous pourrez y découvrir par exemple la beauté des cristaux après qu'un moine bouddhiste y ait envoyé une prière de guérison .

Comment en écrivant le mot gratitude sur une bouteille d'eau permet d'en influencer la structure des cristaux après congélation de celle-ci ...

Le Dr Emoto est à l'origine d'un mouvement de reconnaissance pour l'Eau .

Cela pour transmettre notre gratitude à l'eau afin de purifier l'Eau sur la Terre .

Cela est aussi la preuve de l'action de nos pensées y compris sur la matière .

C'est un fait scientifique !

Einstein a offert la possibilité de prouver que tout est énergie .

Cela mis fin aux concepts et explications matérialistes de l'univers .

Cela représente la base pour comprendre la télépathie par exemple .

Comprendre les énergies mentales également .

Nos pensées créent notre vie .

Les vibrations de gratitude agissent sur notre vie .

Essayez de penser de façon harmonieuse et éloignez toutes les pensées qui vous empêchent de vivre sereinement .

Vivez avec votre sixième sens, votre intuition vous guidera .

Je peux si vous le souhaitez vous guider en vous indiquant des lectures et en vous donnant des conseils pour améliorer votre existence ...

.

Votre vie en sera transformée et l'harmonie prendra place progressivement en vous.

Je vous rappelle et vous conseille de lire mon article au sujet des affirmations positives de Louise Hay .

Son livre < La Force est en vous > est disponible sur You Tube .

Messages de L'eau
Messages de L'eau
Messages de L'eau
Messages de L'eau
Commenter cet article
N
Très joli commentaire Marianne. <br /> Chaque pensée d'Amour est plus puissante que le négatif et neutralise les pires vibrations destructrices....
Répondre
M
Très jolies photos. J' aime beaucoup les travaux d' Emoto...Oui, les mots d' amour font du bien à tout le Vivant. Pourquoi parler autrement et penser autrement que d' Amour...La paix en soi, tout irait bien si tout le monde ouvre son coeur...Y a du boulot!!!
Répondre