Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Nouvelle Lune 30 Janvier Nouvel An Chinois

Publié le 28 Janvier 2014

Nouvelle Lune 30 Janvier     Nouvel An Chinois

Nouvelle Lune du 30 Janvier en Verseau .

Portail d'énergies constructives .

Le 31 Janvier Vénus reprend sa phase directe après une rétrogradation qui a commencé fin Décembre 2013 :

Cela le lendemain de la 2ème Nouvelle Lune de ce mois de Janvier 2014 .

Cette phase de Vénus a apporté son lot de remises en question .

Des retours parfois difficiles sur notre passé .

La fin de certains faux-semblants .

L'obligation d'un travail intérieur parfois inconfortable....

La sensation que nous sommes devant une obligation de changement pour cela des moments où nos émotions ont pu nous déstabiliser .

Vénus en phase directe sera de ce fait une sensation de libération d'énergies surtout au lendemain de cette nouvelle lune qui est un portail qui nous pousse à aller de l'avant ;

Après cette période d'épuration au niveau émotionnel, fera place à un élan d'enthousiasme, la libération de cette impression de blocage et souvent une impression de tristesse que rien ne peut changer positivement ....

Cette Nouvelle Lune , la 2ème donc du mois de Janvier nous offre un nouveau départ avec la possibilité de réaliser tout ce que notre réflexion de ces dernières semaine a pu

nous faire envisager .

Cela pour être les créateurs notre propre existence, cette "entreprise" sera soutenue au fils des mois par Saturne en Scorpion .

Pour un résultat qui aboutira à l'automne 2014 .

Le Nouvelle An Chinois du 31 Janvier et l' année du Cheval est aussi symbole de créativité .

Les questions de fonds ne pouvant plus être contournées .Nos idées et ressentis seront plus clairs si nous prenons le temps de bien réfléchir à la portée de nos actions .

La loyauté est de mise et sinon cela peut être lourd de conséquences .

Cette année du Cheval apporte un souffle d'énergie et de fluidité dans les actions, bien entendu si nous avons la volonté d'en profiter .

Les prises de consciences seront salutaires .

Une année qui peut être l'année de votre épanouissement intérieur .

Commenter cet article
V
Bonjour, je serai intéressée que vous me fassiez mon thème astral !<br /> pouvez vous me dire à combien cela me reviendrai. Je suis en pleine remise en question après 20 ans d anesthésie. Je pense que ca pourrai m aider. D avance Merci pour votre réponse.
Répondre
N
Merci de votre commentaire .<br /> Vous pouvez me contacter par mail nadinelilas@gmail .com en indiquant votre date de naissance ainsi que l'heure et le lieu .<br /> Mais également vous pouvez me joindre au 0649409265<br /> la lecture personnalisée de votre thème de naissance est de 50 euros <br /> à bientôt .