Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Astrologie Pleine Lune du 13 Juin 2014 .

Publié le 7 Juin 2014

Astrologie Pleine Lune du 13 Juin 2014 .

La Pleine Lune du 13 Juin 2014 :

Cette Pleine Lune avec le Soleil en Gémeaux et la Lune Sagittaire nous demande encore de rester maître de nous .

Comme toujours je vous conseille cela pour les 2jours qui précèdent la Pleine Lune et les 2 jours suivants .

De nous protéger au niveau relationnel par exemple .

Le Trigone Saturne en Scorpion avec Jupiter en Cancer comme je vous ai déjà indiqué par ailleurs est la base de la solution pour trouver notre équilibre . Saturne bien aspecté avec le soleil en trigone avec Chiron également offre des possibilités de réflexion profondes sur nos ressentis .

Bien entendu si on prend la peine de prendre un temps de réflexion .

Donc la méditation est une fois de plus conseillée .

Nous sommes dans un moment d'extrême fatigue parfois morale et souvent désorienté .

Trouver pour vous la meilleure méthode de relaxation pour vous permettre detrouver une façon d'être dans une sérénité que l'époque ne nous permet guère .

Il nous faut comprendre que suite à ces mois difficiles surtout Avril, il est temps de se mettre dans un nouvel état d'esprit .

Savoir que le ciel s'apaise un tant soi peu mais qu'il reste des tensions .

Mercure rétrograde depuis le 7 Juin pousse inconsciemment à chercher des solutions et des raisons pour expliquer ce qui se produit dans nos vies depuis le début de l'année .

Chacun doit trouver un équilibre personnel pour assumer les bouleversements induits par la nouvelle ère .

Jupiter en trigone avec Neptune en phase rétrograde parle de réflexion et d'intuitions à se servir avec prudence .

Neptune la planète des rêves et de l'inconscient dans cette phase peut nous donner des fausses pistes et des erreurs de jugements .

Une hypersensibilité et un sentiment, une nécessité parfois d'essayer de trouver un soutien moral à notre vulnérabilité revendiquée .

Les émotions contenues doivent s'exprimer par le dialogue si possible et cela est bénéfique surtout que Chiron

le guérisseur du Zodiaque dans le signe en Poissons caractérisé par l'empathie nous protège .

Cela peut être un révélateur de choses cachées .

Chiron est donc toujours là pour nous aider à guérir de nos blessures .

Vénus en Taureau bien aspecté avec Pluton en Capricorne nous parle d'engagement dans la durée .

Rendez-vous pour le ciel astral du Solstice d'été .

Ephemeride :

7 Juin Mercure en Cancer

9 Juin Neptune rétrograde en Poissons .

13 JUIN Pleine Lune en Sagittaire .

21 Juin Solstice d'été . Soleil en Cancer .

23 Juin Vénus en Gémeaux .

27 Juin Nouvelle Lune en Cancer .

Astrologie Pleine Lune du 13 Juin 2014 .
Commenter cet article