Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Pleine Lune du 5 Mars 2015 . Vision générale de ce mois decisif .

Publié le 2 Mars 2015

La Pleine Lune du 5 Mars est en Vierge en opposition au Soleil en Poissons -

Mars enBélier tout le mois donne le ton.

Une energie transformatrice se met en place, au fur et à mesure en allant vers le carré Uranus avec Pluton , le 17 Mars .

Utiliser le passage de cett Pleine Lune pour vous préparer vers ce champ vibratoire intense.

Qui commencera vers le 12 Mars .

Pluton forme un sextile avec le Soleil et un trigone avec la Lune pour nous donner le sens de la mesure.

Prendre soin de soi .

Comprendre qu`il vous faut accepter votre 6eme sens pour avancer dans l`harmonie de votre être.

Les energies de cette Lune sont si fortes que si vous avez préparé par la réflexion l`evolution que vous trouvez nécessaire à votre bien-être . Le mouvement sera très positif et rapide .

Mars en conjonction avec Venus et Uranus accentuée par le noeud sud lunaire peut provoquer des bouleversements dans votre chemin de vie .

Donner parfois une impulsion à ce qui était bloqué .

Prendre soin de garder son self-controle en toutes circonstances

Le 11 Mars sera en conjonction avec Uranus de quoi mettre en place un déclic aussi bien en vous qu`au point de vu relationnel .

Alors refléchissez bien avant d`agir sur le bien fondé de vos décisions qui doivent s`appuyer sur un aboutissement et non à une impulsion irréfléchie .

Le 13 Mercure entre en Poissons.

Le 17 Venus entre en Taureau .

Le 20 Nouvelle lune en Poissons .29• de ce signe.égalemente éclipse totale du Soleil accompagnant l`Equinoxe du Printemps .

L`elan spirituel sera amplifié et si vous avez pris conscience qu`il est temps d`etre dans le Monde et non de ce Monde en voulant prendre pleinement la conscience des changements .

Nous ne sommes plus dans lapossibilité d`une routine et de la passivité .

Belle pleine Lune !

Abientôt pour vous guider tout au long de ce mois déterminant .

Prudence mais surtout enthousiasme de cettepériode exceptionnelle .

Suivez les liens que je vous indique au bas de cette article.

Bonnes ondes .

Commenter cet article