Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Pleine Lune du 2 Juillet. Astrologie . La porte vers la lumière.

Publié le 2 Juillet 2015

Pleine Lune du 2 Juillet. Astrologie . La porte vers la lumière.

Pleine Lune du 2 Juillet 2015 '

Lune en Capricorne opposition Soleil .

Cette opposition comme pour toute Pleine Lune, entre le Soleil et celle-ci .

Comme la Lune est en Capricorne , elle se trouve en conjonction avec Pluton en transit dans ce signe.

En opposition egalement avec Mars en Cancer .

Un passage un pe délicat pour notre vitalité .

Un temps de pause et de lacher prise necessaire.

Compensée par la lumière du triangle entre Mercure sextile avec Uranus et la conjonction'Jupiter/Vénus en Lion

Et le trigone Jupiter/Venus a Uranus .

Lumière de notre idéal révélée .

La créativité comme je vous en ai parlé récemment .

Ce passage es ll'ouverture vers un renouveau'.

La spiritualité ,c'est-à-dire notre propre réflexion sur nos croyances en dehors des religions ne demandant qu'à prendre de l'ampleur.Grâcee au trigone de Neptune avec Mars et le soleil en Cancer.

Tout le potentiel d'empathie et d'amour universel pouvant s'exprimer .

Dans nos coeur libérés des jugements dus à l'ego....

Juste avoir le discernement pours'éloigner des personnes ayant des basses vibrations.

Pour les personnes qui ne peuvent lâcher l'ego , le passage est rude, en effet.

Mais l'avenir s'ouvre vers la lumière à qui le veut.

Oubliez les schémas du passé, évitez les personnes négatives, prenez du recul par rapport aux programmes télé, par exemple...

Sélectionnez ce que vous voulez regarder...

Si vous vous connectez sur votre soi supérieur, les synchronicités apparaitront.

Les nouvelles personnes ayant des affinités avec vos idées ou celles qui peuvent vous aider à effectuer ce changement viendront à vous.

Ou des lectures, par magie vous seront proposées....

La loi d'attraction prendra un. début d'effets concrets dans votre vie...

A bientôt !

Bonnes ondes de lumière .

N'oubliez pas de me contacter pour tous conseils pour une guidance par l'astrologie et si vous le désirez un coaching adapté à vos demandes.

Ou pour faire une lecture personnalisée de votre thème de naissance...

Pleine Lune du 2 Juillet. Astrologie . La porte vers la lumière.
Commenter cet article