Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

La nuit des etoiles du 8 Août 2015 Astrologie .portail energetique .

Publié le 7 Août 2015

La nuit des etoiles du 8 Août 2015 Astrologie .portail energetique .

Demain, le 8 Août nous franchissons une étape de lumière.

Les vibrations, nous les ressentons chacun dans notre vécu je vous invite à cliquer sur les liens au bas de cette article pour comprendre la force transformatrice de cette période .

C'est le véritable début d'une évolution , d'une révélation intérieure .

L'astrologie du moment est en accord avec ce champ d'énergie qui nous fait nous questionner sur notre chemin de vie .

Ceci consciemment ou dans notre subconscient.

Jupiter et Venus en Lion avec l'ombre de Saturne en Scorpion nous donne le ton del'authenticité de nos sentiments.

La vérité, notre vérité est là.

Nous sommes devant le choix de nous connecter sur notre soi supérieur et vivre dans l'harmonie de l'incarnation et de notre être spirituel.

La spiritualité n'est pas un choix de religions, elle est en nous.

À bientôt !

Bonnes ondes de lumière d'étoiles.

La nuit des etoiles du 8 Août 2015 Astrologie .portail energetique .
Commenter cet article