Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Mois de Novembre 2015 .Nouvelle Lune en Scorpion du 11 Novembre .

Publié le 6 Novembre 2015

Mois de Novembre 2015 .Nouvelle Lune en Scorpion du 11 Novembre .

La Nouvelle Lune du 11 Novembre 2015 sera en Scorpion .

Cela représente un portail qui s'ouvre vers la possibilité de réceptivité exceptionnelle .

La transformation de notre mental ainsi que l'evolution vers la guerison emotionnelle s'intensifient

Mercure sera en conjonction avec le Soleil et la Lune.

Le 8 Venus, planète des sentiments et du relationnel est en Balance, dans une maison comme celle du Taureau régit par elle.

Cela donne un climat orienté vers des échanges harmonieux.

Une envie de bien-être et de sentiments apaisés.

Mars au lendemain de la Nouvelle Lune passera en Balance également .

Le trio Soleil/Lune et Mercure en Scorpion signe de la transformation et des énergies de régénérations sera en sextile avec Jupiter, le grand bénéfique du zodiaque en Vierge .et en sextile avec Pluton, le subconscient, en Capricorne.

Pluton en trigone avec Jupiter formant ce triangle, magique.

De plus cela peut être un aspect permettant la prise de conscience et la confiance pour établir un projet de vie.

Le Noeud Lunaire nord entre en Vierge .

Avec donc le noeud sud en Poissons, il nous faut regarder dans nos thèmes de naissance quelles planètes se trouvent dans ces signes et bien entendu ce nouveau cycle concerne les personnes du signe de la Vierge et du Poisson.

Également pour les cycles des thèmes ayant le noeud nord en Vierge et aussi les thèmes des personnes qui ont le noeud sud en Vierge.

( Contactez moi pour avoir les informations sur les conséquences de ce cycle pour vous et aussi pour vos prévisions personnalisées .)

(Par le mail contact de mon blog )

Neptune en carré avec Saturne ne devrait pas faire de l'ombre à ce ciel magique, idéal pour vos voeux .

Vos perceptions seront possible si vous vous laissez aller à suivre votre soi supérieur.

Prenez note de tous les signes qui peuvent vous parvenir .

Vous serez surpris par la suite des resultats en comprenant que notre intuition est notre meilleur guide en toutes circonstances.

Connaitre son thème de naissance nous permet de connaitre nos potentialités et nous donne confiance en nous.

Les dissonances dans un thème ne sont pas par exemple des aspects négatifs en eux, ce sont des défis à relever.

A bientôt pour la Pleine Lune avec le Soleil en Sagittaire et la Lune en Gémeaux, le 25 Novembre .

Mois de Novembre 2015 .Nouvelle Lune en Scorpion du 11 Novembre .
Mois de Novembre 2015 .Nouvelle Lune en Scorpion du 11 Novembre .
Mois de Novembre 2015 .Nouvelle Lune en Scorpion du 11 Novembre .
Commenter cet article