Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

solstice d'Hiver . 21 Decembre et Pleine Lune du 25 Decembre. La voie choisie .

Publié le 20 Décembre 2015

solstice d'Hiver . 21 Decembre et Pleine Lune du 25 Decembre.  La voie choisie .

Solstice d'hiver . 21 Décembre 2015 . L'annonce de notre progression .. Astrologie .

Le solstice d'hiver, symbole de la lumière .

Le Soleil en Sagittaire et la lune en Bélier conjonction avec Uranus en opposition avec Mars .

Mars et lune/Uranus en carré avec Pluton en conjonction avec Mercure .

Configuration électrique occasionnant un élan de transformations irrépressible.

Le choix de notre façon de suivre notre chemin en positif ou en étant dans un flux d'émotions contradictoires.

Le ciel astral donne la clé si nous restons centre et dans la sérénité de faire la part des choses.

Venus en Scorpion en sextile avec Jupiter et Pluton/Mercure et Jupiter en trigone avec Pluton et Mercure en Capricorne est la solution pour trouver les moyens de surmonter nos problèmes.

Saturne en Sagittaire en trigone avec la lune et Uranus calme le jeu.

Uranus la planète dés changements temporise par la sagesse de Saturne.

De quoi avoir les moyens d'evoluer favorablement pour cette fin d'année , en acceptant le defi de savoir que nous quittons un système de pensees qui n'est plus adapte pour notre futur.

Pour la pleine Lune du 25 Décembre, la lune dans le signe des Gemeaux en opposition au Soleil en Capricorne.

Le Soleil en sextile avec Neptune en Poissons offre le symbole de l'esprit de Noël.

La lune noire en Scorpion en conjonction avec Junon, l'astéroïde de notre façon de vivre nos sentiments peut provoquer bien des prises de conscience selon notre thème dans le domaine relationnel.

Mars en trigone avec la lune donne un élan d'enthousiasme.

Attention donc jusqu'au 28 aux effets de l'opposition de Mars et de:Uranus en carre avec Pluton .

Et le 27 l'opposition de la lune avec Pluton et Mercure Capricorne .

Toujours une impulsivité et une nervosité à contrôler .

Beaucoup d'énergies en jeu , à maitriser.

Annonçant les étapes de notre evolution qui s'intensifie en 2016.

L'importance de connaitre son horoscope personnalisé pour bien vivre ses émotions .

Contactez moi par mon blog pour un accompagnement, une lecture de votre thème et/ou vos prévisions astrales 2016

En vous souhaitant un merveilleux Noël , je vous dis à bientôt.

solstice d'Hiver . 21 Decembre et Pleine Lune du 25 Decembre.  La voie choisie .
solstice d'Hiver . 21 Decembre et Pleine Lune du 25 Decembre.  La voie choisie .
solstice d'Hiver . 21 Decembre et Pleine Lune du 25 Decembre.  La voie choisie .
Commenter cet article
C
J'ai adoré vette lecture
Répondre
N
Merci pour ce commentaire.<br /> Cordialement<br /> Très belles fêtes de fin d'année.