Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Pleine Lune du 21 Mai 2016 . Astrologie .

Publié le 20 Mai 2016

Pleine Lune du 21 Mai 2016 . Astrologie .

Cette Pleine Lune qui voit le Soleil entrer dans le signe des Gémeaux, promet d'être un passage très fort .

Un climat sous tension, avec outre l'opposition du Soleilà la Lune comme pour toutes les Pleines Lunes.

Le 21 la Lune sera en Sagittaire en conjonction avec l'énergie de Mars.

Le féminin et le masculin et de plus en opposition à Vénus encore en Taureau jusqu'au 24 Mai, symbole pour évoluer dans notre façon d'être dans ces deux facettes de notre personnalité astrale.

Mercure va reprendre sa course après une phase directe qui suit sa rétrogradation.

Cela promet un flot d''énergies créatrices ou de stabilisantes .

Selon notre vécu.

Jupiter en Vierge, en trigone avec Mercure et Pluton apporte le fruit de notre travail pour avancer dans nos projets.

Mars en phase rétrograde va retourner en Scorpion le 27 Mai jusqu'au mois d'août.

Notre histoire avec ce qui nous tient à coeur peut-être depuis des années va se montrer sous son vrai jour.

Nous ne pourrons plus nous cacher notre vérité et nos véritables ressentis.

Il sera temps de changer de perspectives ou de comprendre qu'il est possible de reconstruire sur des bases nouvelles.

Cette opposition de Mars et la Lune avec Venus et le Soleil est appuyée par la conjonction de la lune noire et de Junon.

Une remise en cause pour certains de leur idéal de vie.

Saturne en carré avec Jupiter et Neptune et l'opposition de Jupiter avec Neptune doit vous enjoindre à quitter votre tendance a ne pas croire en vos rêves.Grâcee au sextil de Pluton avec Neptune.

Choisissez la lumière ou l'illusion d'une réalité sombre que vous vous êtes construite ou que l'on vous a imposée dans votre éducation, par exemple.

Ne bloquez pas tout ce qui peut venir vers vous de positif en n'entrevoyant pas la possibilité que la vie evolue selon les buts que vous vous fixez.

Contactez moi par ce blog,pour toutes analyses astrales.Égalementt pour un suivi englobant un coaching pour retrouver ou trouver votre confiance et sérénité intérieures.

nadinelilas@gmail.com

A bientôt !

Bonnes ondes de lumiere. .

Pleine Lune du 21 Mai 2016 . Astrologie .
Pleine Lune du 21 Mai 2016 . Astrologie .
Pleine Lune du 21 Mai 2016 . Astrologie .
Commenter cet article