Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Nouvelle Lune du Premier Septembre 2016 . le debut des energies nouvelles .

Publié le 28 Août 2016

graphique pour cette nouvelle lune.
graphique pour cette nouvelle lune.

La nouvelle lune de ce début Septembre , voit sa conjonction du Soleil en vierge .

Les effets de la conjonction de Saturne avec Mars en Sagittaire commence un peu à s'atténuer.

Ces effets qui ont eu des conséquences sur le temps , ainsi qu'au niveau du tremblement de terre et autres événements mondiaux, par exemples...

Surtout avec Antarès qui se trouve avec Saturne.

Pour en revenir à notre vécu, cela implique de garder son calme.

D'utiliser la sagesse induite par Saturne pour évoluer .

Nous avons pu vivre des moments difficiles et il est temps de contrôler les pulsions de Mars.

Savoir comprendre que ce manque de mesure est provoqué par cet aspect.

Prendre le recul face à tous emportements ou des excès que notre mental veut créer.

.

Le 9 Septembre, Jupiter entre en Balance .

Commençons à cultiver l'harmonie .

Par exemple avec Jupiter encore en Vierge pour cette nouvelle lune conjoint à Mercure.

Venus est aussi un facteur d'harmonie, si elle peut exprimer notre potentiel affectif en étant en dehors du mental.

Pas simple encore pour certains de vivre les émotions en se libérant de l'ego.

Mais si vous le voulez , vous avez la possibilité de changer votre façon de penser.

Ils existent pour certains, un moment de vérité, à avoir en se remettant en question.

Avec cette configuration astrale et cette éclipse solaire.

Posez vous les bonnes questions .

Nos intuitions nous guident grâce au sextile Pluton à Neptune.

Nous changeons pendant ce deuxième semestre

chacun vivra cette mutation selon son horoscope personnel.

Votre horoscope personnalisé est établi et analysé pour que je vous donne les clés .

Pour avancer de façon positive avec la guidance de vos potentialités favorables.

A bientôt !

Prenez contact avec mon mail par ce blog.

Ou contactez moi, au 0473862783.

Nouvelle Lune du Premier Septembre 2016 . le debut des energies nouvelles .
Commenter cet article