Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Cycles principaux en Astrologie selon votre âge

Publié le 28 Octobre 2015

Cycles principaux  en Astrologie selon votre âge

Liste des principaux cycles principaux transits selon votre âge :

A votre naissance il y a la position des planètes selon votre jour et heure de naissance et le lieu de celle-ci .

Ensuite selon les mouvements planétaires qui vous concernent, on peut établir votre horoscope personnel . Celui-ci tient compte des aspects positifs ou difficiles selon l'astrologie du moment . Cela englobe également les planètes dites rapides : Mercure, Vénus et Mars .

Dans une moindre mesure la Lune .

Ici je vous parle des mouvements des planètes dites lentes et du Noeud Nord et Sud et de leurs cycles .

Cela peut vous donner des repères significatifs .

Pour savoir le symbolisme de ces planètes et des noeuds lunaires, lisez mes articles à ce sujet .

12 ANS

Premier retour de Jupiter à sa position natale .

14 ANS

moment parfois difficile s'expliquant par l'opposition de la position de Saturne du moment à votre Saturne Natal .

19 ANS
Début du nouveau cycle des Noeuds lunaires .

Choix pour l'avenir professionnel par exemple .

24 ANS
Deuxième retour de Jupiter à sa position natale .

28 ANS
Trigone d'Uranus Natal avec Uranus du moment .

Le trigone est un aspect favorable mais à ce moment là il peut se produire des changements importants et il faut saisir les opportunités .

Savoir bien choisir car cela peut avoir des répercussions ensuite si il y a des mauvais choix au passage délicat de la quarantaine .

30 ANS

Opposition de Jupiter à votre Jupiter Natal .

Phase de maturité .

38 ANS Deuxième cycle des Noeuds lunaires .

42 ANS

Opposition Uranus à Uranus Natal .

Passage de la quarantaine .

Selon ses choix une possible remise en question dans tous les domaines si ceux-ci n'ont pas été les bons .

Une nécessité si c'est le cas de mettre en place un autre projet de vie .

47 ANS

Inversion des Noeuds lunaires .

C'est-à-dire que le Noeud Nord du moment se trouve là où vous avez votre Noeud sud .

Cela est un passage où il est encore possible d'effectuer les transformations induits par les questionnements du passage de l'opposition d'Uranus à Uranus Natal .

Si cela n'a pas été fait les conséquences sont là .

56 ANS

Début du quatrième cycle des Noeuds lunaires .

59/60 ANS
Deuxième retour de Saturne à sa position natale .

Moment de récolter le fruit de ses efforts ou parfois une réflexion sur la place occupée par son travail par rapport à sa vie personnelle .

Cinquième retour de Jupiter à sa position natale .

65 ANS

Inversion des Noeuds Lunaires .

Moment favorable pour se trouver des nouveaux centres d'intérêt ou vivre pleinement les projets laissés de côté à cause des activités professionnelles par exemple .

72 ANS
Retour de Jupiter à sa position natale .

75 ANS
Cinquième cycles des Noeuds Lunaires .

84 ANS

Retour d'Uranus à sa position natale .

Jupiter à nouveau dans sa position natale .

Cycles principaux  en Astrologie selon votre âge
Cycles principaux  en Astrologie selon votre âge
Commenter cet article
M
magnifique blog retrouver Nadine sur facebook
Répondre
N
Merci Marie de ton commenraire. <br /> En effet vous pouvez retrouver mes articles que je publie sur ma page Facebook. <br /> Nadine Cognien Facebook. <br /> Vous pouvez toujours me contacter via mon blog ou à mon adresse mail : <br /> nadinelilas@gmail.com <br /> ou au 0649409285<br /> lecture thème de naissance <br /> previsions astrales selon votre thème <br /> suivi personnalisé. ....<br /> À bientôt! <br /> bonnes ondes.