Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog pour vous donner des notions simples d'astrologie . Pour comprendre les avantages de faire réaliser son thème astral grâce à l'astrologie intuitive . Je vous précise mes coordonnées pour effectuer la lecture personnalisée de votre thème de naissance . Je vous propose également un soutien psychologique adaptée selon vos questionnements . Dans mes parutions au fils du des jours, je vous donne des conseils simples pour vous aider à trouver l'harmonie dans votre vie . Mon souhait est de vous proposer une "guidance" et d'avoir à votre portée un soutien . Vous réaliserez la somme de vos potentialités avec mon aide par l'astrologie mais aussi si vous le souhaitez les tarots .

Pensées 🌟

Publié le 31 Octobre 2015

ut Pensee

C`est grave de s`obliger a ressembler a tout le monde : cela provoque nevrose 

des paranoias .

C`est grave parce que c`est forcer la nature et aller a l`encontre des lois de Dieu .

qui, dans tous les bois et toutes les forets du monde, n`a pas cree une seule feuille identique a une autre.

Paulo Coelho.

 

 

 

Examlne si ce que tu promets est juste et possible' car la promesse est une dette .

Confucius

 

Choisis un bon terrain pour ta demeure .

Choisis-le profond pour ton coeur.

Choisis envers autrui la bienveillance.

Choisis en paroles la vérité .

Tao Te Lao-Tseu .

 

 

< Il faut se garder de trois fautes: parler sans y être invite, ce qui est impertinence; ne pas parler quand on y est invite ; ce qui est de la dissimulation; parler sans observer l'autre, ce qui est de l'aveuglement .>

Confucius

 

< Ma seule affaire , c'est en effet d'aller par les rues pour vous persuader jeunes et vieux , de ne vous préoccupé ni de votre corps ni de votre fortune aussi passionnément que de votre ame , 

pour la rendre aussi bonne que possible >

Platon.

​contactez moi pour bien préparer 2016 en prenant connaissances de vos prévisions astrales pour 2016. Afin de comprendre vos ressentis et savoir les moments clés de cette année de transformations tant au niveau personnel qu'au niveau de la société.

​contact par mon blog🌟

nadinelilas@gmail.com

​envoyez moi votre date et heure de naissance ainsi que le lieu.

​Nous établirons ce qui vous convient le mieux selon vos questionnements.🌟

​A bientôt! 🌟🌟🌟

Pensées 🌟
Pensées 🌟
Commenter cet article